Pour qui ?

✓ Vous avez des objectifs chiffrés (upsell, cross-sell, détection d'opportunités, demandes de recommandations)
✓ Vous vous demandez comment concilier succès client ET objectifs de revenue


Ce que vous allez recevoir

Tous les lundis matin :
→ Des conseils simples et applicables pour améliorer votre efficacité, vous sentir à l’aise avec la “vente” tout en restant vous-même
→ Des retours d'expérience réels (pas de jargons, de framework en 15 étapes ni d'acronymes obscurs)


Pourquoi cette newsletter ?

Parce que le CS n'est pas un centre de coûts, c'est un centre de revenus.
Parce que le chef d'orchestre clients doit avoir dans son arsenal la vision budgétaire et la croissance de ses clients.Parce qu'un CSM n'est pas un sales – et c'est justement sa force.
Le bon mindset + la bonne méthode = des résultats.


Qui suis-je ?

Marion Belouard
Head of Customer Success chez Wiztrust (SaaS BtoB) | Membre du Comex | Ex-Sales reconvertie
Ma conviction : Le Customer Success est un moteur de croissance pour l'entreprise.